//Les formations beauté exclusives de CAMPUSMED

Les formations beauté exclusives de CAMPUSMED

CAMPUSMED Beauté valorise votre employabilité en associant aux CAP Esthétique et Coiffure qui sont des diplômes de l’Education Nationale, des formations professionnelles mises à jour en fonction des attentes et des contraintes du Secteur de la Beauté.

Ainsi, vous complétez votre diplôme avec des compétences professionnelles qui apportent une vraie valeur ajoutée.

CAMPUSMED Beauté développe vos compétences selon deux axes majeurs :

  • La formation Bien-Être SPA vous permet d’acquérir des techniques de modelages du corps très demandées en Institut SPA, Centre de Bien-Être ou Hotellerie SPA de Luxe. A l’issue, vous avez les compétences pour réaliser les soins exfoliants, les envoleppements, les modelages relaxants dos et Californien, la technique aux Pierres Chaudes et le modelage Ayurvdique.

Notre Partenaire MYSPA Déborrha vous accompagne tout au long de cette formation. Les soins sont réalisés avec les produits professionnels utilisés par les grands SPA de France. Une journée est dédiée à la visite du SPA d’application de Déborrah GUILLOUF, Meilleur Ouvrier de France 2011 en Esthétique, sur Salon de Provence. Toute son équipe nous accueille et vous explique le fonctionnement et la gestion d’une structure SPA.

  • La formation Beauté MAKE-UP vous permet d’approfondir, d’exprimer votre créativité et votre passion pour le maquillage. A l’issue de la formation, vous êtes capable de réaliser des techniques de mise en beauté en fonction de la morphologie du visage, des fondus, des maquillages mariées, maquillages orientaux, maquillages artistiques à thèmes …

Les produits de maquillage à votre disposition, de la marque MAKE UP FOR EVER permettent de travailler avec des produits qualitatifs, très pigmentés et d’une excellente tenue utilisés par les grands maquilleur(ses) professionnel(les).

Le partenariat avec la marque vous permet de recevoir une journée de MASTER CLASS avec une maquilleuse professionnelle qui apportera sa touche de créactivité.

2018-01-21T21:03:32+00:00 21 janvier 2018|Actualités|